Club-ScooterGT.com - Afficher un message - 2/3.02.13 Migration vers nouveau Serveur
Afficher un message
Vieux 25/02/2013, 16h20   #68
haribo
Mega Star

inscrit le 19/02/2007
de GaRcHeS [9.2]
VeSpa VeLuTiNa

Pouvoir de réputation: 4485
haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !

De mon côté, c'est largement possible que ça vienne de ma connexion de boulot... (sur laquelle nous sommes parfois nombreux).

À la maison aussi, j'ai des latences, mais la, j'accuse plus facilement mes petits n110 (netbook) qui rencontrent certaines limites de rapidité dès que l'on a trop de fenêtres ouvertes... (sont pas très puissants les machins).

En fait, de mon côté, je ne m'inquiétais pas... c'est small qui m'a donné envie d'en parler

Le truc, c'est qu'il n'y a que CSGT qui (parfois) rame... même après nettoyage des PC et tout et tout... et ça ne me faisait pas ça il y a quelques semaines encore...

heureux qui comme Marius, a vu un beau phall..
haribo est déconnecté   Réponse avec citation