Club-ScooterGT.com - Afficher un message - TUTORIEL : Suivez le CSGT depuis Google Chrome
Discussion: TUTORIEL : Suivez le CSGT depuis Google Chrome
Afficher un message
Vieux 24/02/2013, 16h02   #8
JB62
Pilier de Club

inscrit le 12/05/2011
de Bordeaux
Baleine Teutonne

Pouvoir de réputation: 1693
JB62 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)JB62 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)JB62 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)JB62 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)JB62 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)JB62 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)JB62 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)JB62 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)JB62 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)JB62 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)JB62 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)
Citation:
Envoyé par P@scal Voir le message
Suis un peu allergique à Chrome

Je n'aime pas les softs qui se mettent à jour tous seuls.

Chrome est le navigateur de Google et mettre tous ses oeufs dans le même panier m'embête. Je reste donc avec mon Firefox ou mon Opera en fonction des jours

M. Google sait déjà beaucoup trop de choses à mon sujet avec Gmail. Alors je reste sur Firefox pour l'instant et sans illusions.

Par contre la disparition de igoogle (la page d'accueil personnalisble) fin 2013 va surement changer les choses pour moi.