Discussion: TUTORIEL : Suivez le CSGT depuis Google Chrome
Afficher un message
Vieux 24/02/2013, 12h53   #5
CritoF
Admin-TooMuchWork

inscrit le 20/10/2007
de Interfile land ;)
Honda CBF Mimile F

Pouvoir de réputation: 5115
CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Envoyé par CritoF Voir le message
Après plusieurs essais, voici ce que je vous ai mitonné :

Club-ScooterGT : l'application pour Google Chrome !
https://chrome.google.com/webstore/d...damikpnbedaklb
Si ce lien ne fonctionne pas, rechercher club-scootergt dans le Chrome Web Store

Retrouvez directement par flux RSS les derniers sujets du forum Club-ScooterGT depuis Google Chrome !

Ce widget rajoutera un petit icone "club-scootergt" à droite de votre barre d'adresse et vous fera apparaître les derniers sujets en direct du forum. Elle est pas belle la vie ?!

Bien sur il vous faut Google Chrome et un compte google (@gmail) pour pouvoir acceder à ce widget

Il s'agit de la Version : 2.5, n’hésitez pas à me tenir au courant par mail à admin@club-scootergt.com si vous rencontrez un bug, de mon coté je vous tiendrais au courant des évolutions futures de ce widget
Vous êtes de plus en plus à utiliser le navigateur Google Chrome, alors, en plus de l'extension chrome (voir ci dessus), vous avez maintenant aussi la possibilité aussi d'ajouter aussi un raccourci sous votre dashboard Chrome !

Miniatures attachées
nouvel-onglet-google-chrome.gif  
CritoF est déconnecté   Réponse avec citation