Club-ScooterGT.com - Afficher un message - HELP bug demarage scooter Xevo 2008
Afficher un message
Vieux 23/02/2013, 22h43   #1
Sonofkick
En rodage...

inscrit le 23/02/2013
de Saint martin
X evo 2008

Pouvoir de réputation: 0
Sonofkick est sur le bon chemin...
HELP bug demarage scooter Xevo 2008

bonsoir,
apres un lointain demenagement dans le 97150 .. je recupere mon Xevo 3 mois apres...
Ayant mon scooter depuis 2008 et 17000KM au compteur , je m'apercois que ma batterie (d'origine) Is DeaD ... ok les boules, et en meme temps j'ai etait con de la laisser branché en sachant que je ne roulerai pas avec...
Donc je decide d'aller voir un garagiste local et j'en rachete une neuve ( la meme mais en neuf) .. je la rebranche sur le scoot.. et magie ce passe il demarre jusqu'a.... hier soir! et oui 10 jours on passé et n'ayant pas d'assurance je ne pouvais pas le faire roulé.. donc hier je l'allume je fait 500metre. m'arrette, j'arrette le contact du scoot mais laisse le contact ON (tout allumé mais pas le moteur).. je tchat 2minutes (peux etre 10) et la bang!!!! qd je veux redemarrer ben le moteur tourne pas, y'a du jus car les feu et ecran digital s'allume , mais qd je le démarre c comme si il n'arrive pas a s'enclanché ET le truc de duingue c'est qd je tente de le démarrer l'ecriture surl'ecran digital du compteur/kilometrage disparait , les feu diminue.. puis qd jte relache le bouton ca reaparait, la lumiere revient !!!

Alors chui pas mecano pour un sou, mais est ce la batterie neuve qui manque de jus? il y avait t il une manoeuvre a suivre apres le changement de celle ci? Aider moi car c 'est mon seul outil pour aller au travail et si jpeux eviter de l'emmener au mecano cela m'arrangerai ..

Merci les motards!!!!
Sonofkick est déconnecté   Réponse avec citation