Discussion: Présentation Bonsoir du sud est
Afficher un message
Vieux 23/02/2013, 19h01   #5
berunanard
Membre

inscrit le 29/08/2012
de ROUVILLERS (60)
harley 1584 street glide

Pouvoir de réputation: 60
berunanard est connu et reconnu de tous !berunanard est connu et reconnu de tous !berunanard est connu et reconnu de tous !berunanard est connu et reconnu de tous !berunanard est connu et reconnu de tous !berunanard est connu et reconnu de tous !berunanard est connu et reconnu de tous !berunanard est connu et reconnu de tous !berunanard est connu et reconnu de tous !berunanard est connu et reconnu de tous !berunanard est connu et reconnu de tous !

Citation:
Envoyé par scotty74fr Voir le message
Bonsoir tout le monde ,

alors voila , je m'appelle Denis et je suis propriétaire d'un scooter Derbi gp1 125 depuis environ 1 an .J'aime rouler même si ce n'est qu'un scooter et pas une grosse cylindrée. J'habite dans le sud-est et le plus grand parcours que j'ai fais avec et un aller-retour avec le dit scooter entre Bollene 84500 et Albertville 73200( d'ailleurs mes amis de Savoie m'ont traité de malade , mais euh .... ). J'ai trouvé votre forum en cherchant des infos sur le gp1 et le parcours furtivement depuis un certain temps.

Merci de m'accueillir et bonne route à tous. Bien le bonsoir tout le monde du pays du mistral en ce moment.... .
sur le forum
Quand on aime faire la route on est pas malade comme le disent tes amis savoyard, le plus important est de rouler tranquille et en toute sécurité et c'est ce que l'ont fait lors de nos ballades.
Bonne route à toi et à ton scoot