Afficher un message
Vieux 31/07/2007, 18h09   #197
maxlamenace
En rodage...
nouveau membre

inscrit le 19/07/2007
de pas tres loin
103 SP

Pouvoir de réputation: 0
maxlamenace est sur le bon chemin...
Icon2 Réponse

Bonjour NexusDragon,

Je suis la personne qui s'occupe de la reception atelier de cette concession.

Je me permet de répondre à votre message car je trouve vos propos sans fondement.

"Vario monté ce matin. Les galets d'origine fourni avec le vario Malossi, sont des 14g. Ils ont fait un test avec. C'était mieux que l'origine, mais pas transcendant. Donc ils ont mis les 9.5g.
Pour ma part, ça me convient parfaitement. Il est rageur, mais ne crie pas comme un 50 débridé .
Là je vais aller faire un tour avec, autoroute, nationale, car pour l'instant je n'ai fait que de la ville et une pointe à 129 km/h (cool, je suis toujours correct par rapport aux limitations de vitesse autorisées sur autoroute )"

"Un peu décu par par le vario, je leur ai demandé de me remettre le scoot comme l'origine"

Je vous cite tout simplement et je ferai aucun commentaire

"Je leur laisse un midi pour le reprendre le soir. Le soir, je repasse, ils avaient juste remis le vario mais laissé la courroie renforcée (qui soit disant fais un bruit de tracteur quand le scoot est à l'arrêt). Après discussion, ils me changent de suite la courroie pour me remettre celle d'origine."

Il est vrai que nous avons oublié de remettre la courroie d'origine (nous avons réparé immédiatement notre erreur) mais cette courroie renforcée nous la montons sur tous les X9 125 et nous avons aucun retour et au contraire elle s'use moins vite que celle d'origine. J'espere qu'avec votre préparation votre transmission va tenir.

"Je reste avec lui pour le démontage, et là stupéfaction, tout l'intérieur de fixation, dont les écrous, est abîmé. Comme si on avait mis des coups de burin à répétition dessus."

Que ca soit demontage/remontage roue, demontage/remontage variateur et embrayage, nous utilisons un pistolet donc il est impossible d'abimer que ca soit ecrous et pas de vis. Donc je reste surpris de cela car nous avons rien remarqué et surtout vous avez assisté à cette opération

"Alors merci beaucoup, mais cette adresse, je suis pas prêt de leur faire de la bonne pub, c'est clair. Travail à refaire et si c'est pour abîmer le matériel de ses clients, ça va pas le faire du tout."

Dites moi ce qui a été abîmé afin de remedier au probleme.

Cordialement

La concession

maxlamenace est déconnecté