Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Présentation Mifèle vous falue !
Discussion: Présentation Mifèle vous falue !
Afficher un message
Vieux 21/02/2013, 18h55   #70
berunanard
Membre

inscrit le 29/08/2012
de ROUVILLERS (60)
harley 1584 street glide

Pouvoir de réputation: 61
berunanard est connu et reconnu de tous !berunanard est connu et reconnu de tous !berunanard est connu et reconnu de tous !berunanard est connu et reconnu de tous !berunanard est connu et reconnu de tous !berunanard est connu et reconnu de tous !berunanard est connu et reconnu de tous !berunanard est connu et reconnu de tous !berunanard est connu et reconnu de tous !berunanard est connu et reconnu de tous !berunanard est connu et reconnu de tous !

Citation:
Envoyé par Mifèle Voir le message
Bonvour à toutes et tous,
déva ,ve tiens à m excuser pour la fafon dont ve m exprime.
En effet,ve fuis atteinte d une maladie orpheline dont le nom fientifique ne vous dira rien.
En gros,v écris comme ve parle et comme v ai un grave problème d elloculfion...
merfi de votre compréhenfion.
Ve me prévente donc:
Mifèle ,35 ans ..mais peut on dire fon age ? hi hi hi hi
ve réside à Faint Quentin dans le Nord...eh oh ! ve fuis pas une biloute hein ! ve fuis une fille moi hi hi hi hi...
Ve fuis poffeffeuse d un...ah .comment qu on appele fette mafine dévà ?...
f ai pas un rock non,..pas un tango non plus ni une valfe,aaaah..fa porte le nom d une danfe...zut de zut....ve l ai fur la langue...vous moquez pas les garfons hi hi hi hi.
v ai trouvé !
un fwing !!! et 125 la fylindrée.
Ve fuis félibataire...normal vous me direz...
mais attenfion ! ve fupporte pas la drague !
de toute fafon,ve fuis lefbienne,ve fuis moche et je tranfpire fous les aiffelles...hi hi hi hi...f est un peu moi fur l avatar hi hi hi hi..
mais ve dois dire que ve pourrai faire un écart à ma relivion,car ve fuis tombée amoureuse d un membre ...hi hi hi...
il est beau,il est fort et fon pseudo a déclenfé le coup de foudre...hi hi hi hi
ah zut,comment qu il f appele dévà ?
quelle tête de lunette ve fais....
ah oui ! Critof !! hi hi hi hi
mais vous lui dites rien ,f est un fecret entre nous hi hi hi...
Et finon,ve trouve fe forum trés bien fait,on y trouve de tout : de la méca
des fujets d actualité et même au détour de fertains posts,v ai lu quelques allusions au fexe ..
hi hi hi ...
mais fe que ve ne comprends pas,f est que fertains disent parfois à d autres :réput !
ve vous préviens,ve n en fuis pas une ! hi hi hi...
Une dernière fose,ve fais que ve fuis un peu nunuche,mais a quoi fa faire les petites têtes jaune qui bouvent a côté ?
a pluf de vous lire ...
Mifèle

dans le club et bonne route