Discussion: Présentation Mifèle vous falue !
Afficher un message
Vieux 21/02/2013, 14h28   #63
cequemax
Débroussailleur du Jura

inscrit le 05/12/2008
de 9.5
fuoco 500LT "black"

Pouvoir de réputation: 7138
cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Citation:
Envoyé par Mifèle Voir le message
Merfi pour votre acceuil ,même fi v ai noté des moqueries ,mais v étais préparée ,v ai l habitude .
merfi furtout au petit lapinou qui a compris mon handicap
Mr fequemax ...mon héro ...ve veux bien couffer avec vous,mais ve fouhaiterais que notre vie privée ne foit pas étalée fur internet.j'y veillerais à l'avenir, plus de souci ( de ce coté là)
furtout que mes copines lefbiennes font trés valouses hi hi hi hi..
finalement le couffin,non,ve veux pas mourrir étouffée,mais à la rigueur la...
zut ...comment fa f appele fette fose...f est le nom d un animal.....la chevrette !! je connais, y auras pas a réflechir
v ai un foufi mécanique ....ve vais aller au bon coin...hé ho ! ve fuis mènoposée les garfons.! hi hi hi hi
zetes pas en " retard, pour quelqu'un de 44 ans, zetes sure que c'est "ça" ???

j'ai mis quelques " commentaires" en rouge dans le texte