Club-ScooterGT.com - Afficher un message - bon ben ça y est je me suis enfin décidé
Afficher un message
Vieux 31/07/2007, 15h39   #7
SJP31
Membre

inscrit le 24/05/2007
de Toulouse
Burgman K7

Pouvoir de réputation: 11
SJP31 est sur le bon chemin...
merci pour les félicitations !!

ouais une semaine à attendre et en plus c'est ma faute j'ai oublié ce foutu délais de 7 jours avant d'avoir les sous ! bon à ma décharge ça c'est fait aussi un peu à l'arrache quand je suis tombé sur ce BB gris foncé (la couleur que je voulais !) le premier concessionaire m'avait dis pas avant septembre, j'allais me résigner à prendre un noir et paf !!

pour le rodage voici ce que j'ai retenu à chaud de mes ballades sur ce forum:

50 premiers kms très molo car pneus et freins pas rodé
ensuite les 500premiers kilométres pas plus de 70kms environs
après jusqu'à 1000 on peut commencer a le lancer un peu pour le libérer

j'ai bon ?

sinon pour le casque j'ai bien envie de prendre un Airoh mathisse RS ou un SV 55 mais je ne sais pas trop ce qui change entre les deux à part le look et le prix, le mathisse est moins cher et à l'air déjà pas mal pour débuter
sinon j'ai essayé le Airoh TR1 il m'allait bien (mais il n'a que la lettre J sur l'homologation donc ça fait cher le jet) et le Caberg Justissimo j'étais un peu moins bien et surtout je l'ai trouvé lourd !! et effectivement renseignement pris après le TR1 fait 1350grs et le Caberg 1800grs ensuite visiblement le Caberg est très bruyant...
qu'en pensez vous ?
SJP31 est déconnecté