Discussion: Présentation Mifèle vous falue !
Afficher un message
Vieux 20/02/2013, 09h21   #26
cequemax
Débroussailleur du Jura

inscrit le 05/12/2008
de 9.5
fuoco 500LT "black"

Pouvoir de réputation: 7138
cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Citation:
Envoyé par Mifèle Voir le message
ve te préviens,v ai été fcoot et mon furnom de guerre, f était petit castor....à cause de mes dents.....et pas que.....y en a qui ont essayé...

ve te remerfie pour ta franchise,v ai horreur de la pitié .
pour pouvoir me lire ,il faut que vous ferrez fort le menton avec la ranvée des dents du haut.
fa marfe provisoirement dans un premier temps.
ve pourfuis un traitement ,les mèdefins m ont fertifiè que v en aurais pour 3 ans avant une guérison complète.
c'est long 3 ans, surtout pour nous, sachant que si tu viens de commencer ton traitement, on a pas finis de se torturer les neuronnes avec " ta prose "