Discussion: Présentation jacouz vous remercie d'avance
Afficher un message
Vieux 19/02/2013, 18h58   #1
jacouz
En rodage...

inscrit le 19/02/2013
de toulouse
satelis K15

Pouvoir de réputation: 37
jacouz est dans le carré VIP du Clubjacouz est dans le carré VIP du Clubjacouz est dans le carré VIP du Clubjacouz est dans le carré VIP du Clubjacouz est dans le carré VIP du Clubjacouz est dans le carré VIP du Clubjacouz est dans le carré VIP du Clubjacouz est dans le carré VIP du Clubjacouz est dans le carré VIP du Clubjacouz est dans le carré VIP du Clubjacouz est dans le carré VIP du Club
jacouz vous remercie d'avance

BOnjour tout le monde,
Je m'appelle jacques-henry (pas facile), j'ai 26 ans et je pratique le deux roues depuis 2 ans.
Cela fait donc deux ans que je me promène en satelis compressor non sans avoir plusieurs soucis.
Le dernier (cable d'accélérateur) a été celui de trop, qui m'a poussé à m'inscrire à ce forum pour pouvoir me lancer dans la mécanique moi même!
J'ai une formation d'ingénieur en mécanique (donc je lit les plans et bricole pas mal même si j'avait des réticences à me lancer dans le "décarrossage" d'un scoot).

PS: j'habite actuellement à toulouse.

PS2: J'ai posté un message concernant mon problème, intitulé changement comodo droit, si vous pouvez jeter un oeil...

D'avance merci.

Cordialement,
Jacques-henry
jacouz est déconnecté   Réponse avec citation