Discussion: Présentation ancien scootériste
Afficher un message
Vieux 19/02/2013, 17h11   #6
tomgx83
Membre

inscrit le 03/08/2010
de Fréjus (83)
En cde : Tiger 800 XRX

Pouvoir de réputation: 64
tomgx83 est connu et reconnu de tous !tomgx83 est connu et reconnu de tous !tomgx83 est connu et reconnu de tous !tomgx83 est connu et reconnu de tous !tomgx83 est connu et reconnu de tous !tomgx83 est connu et reconnu de tous !tomgx83 est connu et reconnu de tous !tomgx83 est connu et reconnu de tous !tomgx83 est connu et reconnu de tous !tomgx83 est connu et reconnu de tous !tomgx83 est connu et reconnu de tous !
Citation:
Envoyé par legolas63 Voir le message
Bonjour
Je vais faire simple, je suis possesseur d'un X8 piaggio modèle 2004 les premier modèle il a 14000 KM
Je suis dans l'ensemble très content de mon scoot
Mais depuis 1 an et demi il ne marche plus très bien, je suis victime d'une panne et d'un très mauvais mécano agréé Piaggio. Ou très bon commerçant pour lui€€€€€€€€€.
Mon scoot est victime d'une panne électrique, il démarre une fois sur deux (plus d'étincelles).
Aucun problème de carburation.
Bougie changée, CDI, anti parasite, et plus de 800€ lâché pour rien.
Le problème c'est emplifié car plus de démarrage possible.
Du coup passage du permis A en novembre réussi.
Mais toujours ce X8 sur les bras en panne. Si une âme charitable pour m'aider merci
Sinon vente pour dans l'état 1000€
Félicitation pour le A,

En tout cas, j'aurai le temps, à ta place je démonterai tous les carénages, et je chercherai la panne sur tout les faisceaux électriques. ça sent le mauvais contact ça. Tu en tirerai bien plus que tes 1000€ !!!!!

Je suis de temps en temps pas loin de Clermont, mais vraiment pas le temps sinon ça aurai été avec plaisir pour le coup de main....
tomgx83 est déconnecté   Réponse avec citation