Club-ScooterGT.com - Afficher un message - essai tmax de ouf !!!!
Afficher un message
Vieux 31/07/2007, 12h25   #1
muchtu
Membre Junior

inscrit le 13/06/2007
de ste foy les lyon
xmax

Pouvoir de réputation: 11
muchtu est sur le bon chemin...
essai tmax de ouf !!!!

le week dernier me voila parti pour aix les bain en voiture je precise pour me repose et faire un peu la fete dans un lieu qui est je dois dire magnifique
arrivee samedi midi tous va bien soleil et baignade
las bas je connais des amis qui on un petit commerce de bateau et aussi le boss d'une boite donc je decide d'aller les voir au port
apres discution le boss de la boite nous propose un petit apero chez lui bien sur moi j'accapte mais je sais pas ou il habite alors il propose de venir nous chercher en bas de notre hotel a 19h30
19h30 arrive on l'attend et la a ma grande surprise il arrive en tmax noir magnifique qui faisais un bruit de dingue
bon on le suis chez lui et la deja je remarque qu'il pars tres fort en acceleration je me sentais deja rouler par rapport a mon petit xmax
arrive chez lui je commence a pose des queestion sur son engins et il me dis qu'il est entierement prepare (vario embrayage puce etc....)et qu'il l'a envoyer a nice pour ca ( je sais pas ou exactement )
enfin voila qu'il me propose de l'essayer mais moi j'ai pas le permis a il me dis pas grave c comme mon xmax en plus lourd et plus puissant
moi comme un gosse qui va essayer un nouveau jouet je dis oui bien sur
apeine monter dessus j'en pouvais plus le bruit de dingue et le ressentis de puissance
bien sur premiers mettres tres prudent mais je sens deja que il y a de la patate grave
apres un kilometre je fais demis tour et je me dis depart arreter gaz a fond et on vera et la j'ai pris un coup de pied au c** un truc de dingue ca part fort tellement fort que j'ai eu l'impression que la roue avant ne touchais meme plus terre
trop bien j'arretais plus d'arssouiller la poigne des gaz les voiture doublee en un eclair ouahhhhhhh !!!!!! j'en tremblais de bonheur
retour chez lui je descend du scoot je lui dis je veut le meme
enfin voila je voulais vous faire partager mon experience interdite (pas de permis a) ne me demander pas de detail sur la prepa je sais juste que le pot etais un polini je suppose que le rete aussi
desole d'avoir ete aussi long mais j'en reviens encore pas
JE VEUT LE MEME !!!!!!!!!