Afficher un message
Vieux 31/07/2007, 11h07   #1
SJP31
Membre

inscrit le 24/05/2007
de Toulouse
Burgman K7

Pouvoir de réputation: 10
SJP31 est sur le bon chemin...
bon ben ça y est je me suis enfin décidé

ce sera un burgman K7 gris foncé je l'ai réservé vendredi dernier par contre je le récupère que mardi prochain snif...

bon pour résumer au départ je partais pour un urbain et j'hésitais entre le PSi de honda et le daelim S1 (voir mon post la dessus) j'avais choisi le S1 qui m'avait bien plu après essais seul la fourche avant un peu dure pouvait appelé la critique, le moteur avait bien la pêche bref un bon petit scooter avec un bon rapport equipements/technicité/prix mais voilà je ne me suis pas précipité et j'ai continué de refléchir à la question et bien que hors budget je suis allé essayer le Xmax, tous le monde autour de moi me disait Xmax, Xmax (bon forcément c'est le plus vendu) fallait que j'essaye ne serait ce que pour avoir un repère, à partir de là ma vision du scoot a pas mal evolué et je me suis dit pourquoi pas garder qu'une seule voiture et prendre un scooter plus pratique, plus confortable...
sur ce, le Xcity sort, je le trouve superbe oui mais il a pas le coffre de son frère (qui porte bien son nom d'ailleur) et après essais y'a pas de tous mes essais c'est le suzuki qui ressort du lot car c'est sur celui là que je me suis senti le mieux pour son confort, facilité de prise en main, son gros coffre... effectivement il n'a pas la patate du Xmax mais ce n'était pas mon critère principal...

bon ben j'ai plus qu'à vendre ma caisse et dès que je récupère mon BB je lui fais un petit post dans la section garage pour vous le présenter !

A+
SJP31 est déconnecté