Discussion: Tuning X-MAX
Afficher un message
Vieux 31/07/2007, 10h51   #16
X-mala
en vacances...

inscrit le 23/06/2007
de Alb
X-Max 170 i - 2007

Pouvoir de réputation: 0
X-mala à un bon karma au ClubX-mala à un bon karma au Club
Citation:
Envoyé par Epaulard Voir le message
C'est vrai que l'on aime ou l'on n'aime pas... des gouts et des couleurs de toute façon... et l'on peut toujours donner son avis mais dire cash que c'est un truc de "beauf" c est un peu insultant pour la personne qui l'a fait, surtout si lui elle aime !! Attention à rester sympathique les uns envers les autres !

Sinon point de vue sécurité, déjà que le Xmax n'éclaire pas top... tu dois plus y voir grand chose la nuit ! Fais attention au flic du Plessis !

Merci, surtout que c'est fait maison et meme si ça sert strictemnt a rien, c'est inutile de couper sa bulle et d la peindre, ou encore de foutre des autocolant, mais c'est bien fait t c'est pas donné à tous le monde encore faut il etre sur de soi et habile de ses doigts, et quand tu me verra passé devant toi, t'auras des truck a dire, comme regarde le beauf ili a tuné son gt !!!!

-" Pardon je m'egare "

J'ai pas encore croisé les keuf, par experience je les évite tant que possibl et j connais trés bien mon secteur, au pire je déchire mes autocolants devant eux et je repart. Faus toujours savoir ou ils sont avant qu'il te voit passé devant eux, c'est ma philosophie.
X-mala est déconnecté   Réponse avec citation