Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Brassards Retroréfléchissants CSGT
Afficher un message
Vieux 10/02/2013, 12h36   #621
CritoF
Admin-TooMuchWork

inscrit le 20/10/2007
de Interfile land ;)
Honda CBF Mimile F

Pouvoir de réputation: 5275
CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Envoyé par astiscoot125 Voir le message
j'ai bien recu ton message Pierre, je confirme mon paiement par cheque BNP debité le 19/10/2012 n° de cheque 3374362, si je passe par ici,c'est que j'arrive pas a t'envoyer de mp,ta messagerie est apparement pleine a craquer, amitiés scoutarde et merci pour tout ce que tu fais.
Citation:
Envoyé par vince34 Voir le message
je te rassure, j'en ai commandé mais depuis silence radio .....

c'est encore un coup du facteur !!!!
Citation:
Envoyé par vince34 Voir le message
Depuis le 16 décembre 2012 soit la semaine 50 .......tu veux un recommandé ??? il parait que c'est à la mode en ce moment !!!!
Bonjour,

Certains d'entres vous nous ont rapporté ne pas avoir reçu leurs brassards commandés il y a déjà plusieurs semaines. C'est regrettable.

Il est à noter que la vente de ces brassards est une initiative personnelle et individuelle de la part de l'initiateur de ce topic. Toutefois, nous suivons ça de près.

Nous avons contacté le vendeur et il semblerait qu'une seconde partie de commande va être bientôt livrée.

Si vous rencontrez des difficultés, ou si vous souhaitez avoir plus d'informations, nous vous invitons à le contacter directement par le biais de son mail, de son compte paypal ou par voie postale (en effet son compte va être supprimé suite à sa demande).

N’hésitez pas à nous tenir au courant aussi par le biais de ce topic.
CritoF est déconnecté