Afficher un message
Vieux 30/07/2007, 16h34   #14
sylar78
Membre Junior

inscrit le 25/06/2007
de paris - st germain
x-max 125

Pouvoir de réputation: 10
sylar78 est sur le bon chemin...
Citation:
Envoyé par superman56 Voir le message
on devrait voir des essais (si ce n'est déjà le cas) entre ces 2 là bientôt dans les mag et avoir du recul dans quelques mois ...

le X-city est a comparer avec les autres grandes roues (bien qu'il ne soit pas en 16 a l'arrière mais en 15 (d'ou le coffre plus grand que sur le Geo ....)
et non avec les X-max, Nexus, ....

mais je suis surpris dans le bon sens si tu dis que en V max il est pas mal car dans les essais que j'avais pu voir c'était une critique que l'on retrouvait : 105 max . la fameuse selle (que je trouve sympa en look) qui était trop dure, des vibrations dans le guidon et quelques autres petites choses .

mais rien ne vaut les infos des utilisateurs !!
alors n'hésites pas dans le temps a nous faire savoir si c'est bon ou moins bon !
Entièrement d'accord avec toi, cependant, j'ai lu que l'ondvrais voir un test entre x-city et x-max, pourquoi pas, ils ont le même moulin.

Sinon, pour le V-max, je mesure 1m78 et pèse 78kg donc c'est même pas grace à ça que je gagne en vitesse. Pour ma pointe des 500km je vais essayer de mettre mon GPS dessus pour voir le vitesse réelle atteinte.

Pour la selle, moi j'aime bien sa forme, au déut j'avais du mal parcequ'elle est plus fine que celle du nexus et du x9 mais à l'usage, on est bien dessus, ce qui est dur c'est le dossier pilote pour les vibrations j'en ai pas ou alors pas encore lol

On verra bien.
sylar78 est déconnecté