Afficher un message
Vieux 06/02/2013, 17h40   #664
zizizmi
Membre

inscrit le 19/12/2012
de Paris
X-Evo 125

Pouvoir de réputation: 108
zizizmi est au sommet de son art !zizizmi est au sommet de son art !zizizmi est au sommet de son art !zizizmi est au sommet de son art !zizizmi est au sommet de son art !zizizmi est au sommet de son art !zizizmi est au sommet de son art !zizizmi est au sommet de son art !zizizmi est au sommet de son art !zizizmi est au sommet de son art !zizizmi est au sommet de son art !
Impardonnable... ce topic m'avait échappé quand je me suis inscrit. Je me rattrape:

Tu te prénommes zizizmi, pourquoi? En hommage au charme de l'anglais parlé avec l'accent français et parce que c'est généralement disponible partout
T'as quel âge ? 26 ans, mais ça dépend ce que je conduis
Tu es marié ? pas marié mais en concubinage depuis 3 ans
Tu roules en X-Evo, pourquoi ? Parce qu'un pote se séparait du sien en excellent état et qu'il me l'a vendu à un prix très raisonnable. Pis je le trouve pas moche
Tu es célibataire ? Non
Tu as des enfants ? Pas encore, mais je les adore.
Tu es blond? Très loin d'être blond
T'es venu sur ce forum parce qu'on te plaît ? Je suis là parce que google vous aime bien et que les topics mécanique sont souvent bien faits. J'y suis resté parce que j'aime l'ambiance et que je découvre tous les jours en fouillant dans le fofo
Tu aimes le Tiramisu ? Je le trouve irrésistible
Tu aimes les Gendarmes ? Je les respecte. Pour "aimer" il faut bien connaitre, je n'ai jamais croisé leur chemin.
T'es grand ou petit ? Je me considère de taille moyenne
Tu mesures combien ? 1m79
T'es homo ? Non
Tu aimes les Normandes ?ça dépend lesquelles...
Tu aimes la levrette ? ça fait partie des plaisirs de ma vie, oui
Tu as quels permis ? depuis quand ? le B depuis 2004, le A dès que je pourrais, l'envie ne fait qu'augmenter chaque jour
C'est quand que tu roules avec nous un jour ? Dès que je pourrais
Tu aimes quelle(s) musique(s)? J'adapte ce que j'écoute à mon humeur, ça varie entre beaucoup de genres, mais j'ai un faible pour la musique classique, le métal et le jazz en troisième marche du podium
Tu aimes quels sport ? Natation, VTT, ski, tennis de table et plein d'autres choses. Mais j'aime bien en faire, pas regarder les autres à la télé.

Dernière modification par zizizmi ; 06/02/2013 à 17h51..
zizizmi est déconnecté   Réponse avec citation