Discussion: Présentation la mauvaise foi des constructeurs
Afficher un message
Vieux 06/02/2013, 09h50   #17
haribo
Mega Star

inscrit le 19/02/2007
de GaRcHeS [9.2]
VeSpa VeLuTiNa

Pouvoir de réputation: 4465
haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Envoyé par c@ssoulet Voir le message
Par contre, plus d'huile - je pete l'embiellage - je fais un rajout et je fonce chez le conc, ca, effectivement, ca le fait pas.
ah oui, c'est pas bête

Citation:
Envoyé par timer78000 Voir le message
et a 9000bornes pourquoi sans huile?
Tu faisais le niveau régulièrement ?

Parce que quand je lis ce que tu écris, j'ai un doute
Je n'ai que l'expérience de deux skycruiser qui, il est vrai, ont la réputation de bouffer un peu d'huile... et je peux te dire que 9000 km sans mettre le nez dans le niveau d'huile, c'est serrage moteur obligatoire... Il faut regarder en moyenne tous les 1000 km pour être tranquille...

Je ne sais pas ce qu'il en est du majesty, s'il bouffe de l'huile ou alors vraiment pas un millilitre... mais j'ai quand même un gros doute, qu'en 9000, il reste assez d'huile pour ne pas avoir des soucis. Ce sont des petits moteurs avec une petite contenance d'huile... et la différence entre le niveau minimum et le maximum est faible... On arrive rapidement au niveau mini si on tarde à vérifier le niveau d'huile sur un 125 (enfin de ma maigre expérience avec deux skycruiser). J'imagine que pour le majesty, il en est ainsi (aussi )...

heureux qui comme Marius, a vu un beau phall..
haribo est déconnecté   Réponse avec citation