Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Bye nexus hello x-city
Afficher un message
Vieux 30/07/2007, 17h00   #13
superman56
Pilier de Club

inscrit le 10/04/2007
de Lorient (56)
Harley FAT BOB 1700 cm3

Pouvoir de réputation: 388
superman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Mars
X-city / GEOPOLIS

on devrait voir des essais (si ce n'est déjà le cas) entre ces 2 là bientôt dans les mag et avoir du recul dans quelques mois ...

le X-city est a comparer avec les autres grandes roues (bien qu'il ne soit pas en 16 a l'arrière mais en 15 (d'ou le coffre plus grand que sur le Geo ....)
et non avec les X-max, Nexus, ....

mais je suis surpris dans le bon sens si tu dis que en V max il est pas mal car dans les essais que j'avais pu voir c'était une critique que l'on retrouvait : 105 max . la fameuse selle (que je trouve sympa en look) qui était trop dure, des vibrations dans le guidon et quelques autres petites choses .

mais rien ne vaut les infos des utilisateurs !!
alors n'hésites pas dans le temps a nous faire savoir si c'est bon ou moins bon !

superman56 est déconnecté