Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Présentation la mauvaise foi des constructeurs
Discussion: Présentation la mauvaise foi des constructeurs
Afficher un message
Vieux 06/02/2013, 00h50   #15
c@ssoulet
Pilier de Club

inscrit le 07/05/2008
de toulouse
F800R

Pouvoir de réputation: 1879
c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)
C'est pas 300 bornes de depassement qui peuvent faire peter un embiellage. Par contre, plus d'huile - je pete l'embiellage - je fais un rajout et je fonce chez le conc, ca, effectivement, ca le fait pas.

Quand ils disent que l'huile est trop neuve c'est a ca qu'ils pensent. Pour un expert, je suppose qu'il est possible de déterminer si le moteur a tourné sans huile, et donc de prouver que tu es honnête ou malhonnête. Deja le metal change de couleur si il surchauffe, et il est tout a fait possible de faire faire une analyse d'huile pour pas tres cher.

Il en dit quoi le mec de la macif ?
c@ssoulet est déconnecté   Réponse avec citation