Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Présentation la mauvaise foi des constructeurs
Discussion: Présentation la mauvaise foi des constructeurs
Afficher un message
Vieux 05/02/2013, 09h22   #11
superman56
Pilier de Club

inscrit le 10/04/2007
de Lorient (56)
Harley FAT BOB 1700 cm3

Pouvoir de réputation: 388
superman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Mars
sont tous pareil .... moi pareil avec un yamaha .. mais un ampli home ciné ;; lol .. 300 euro et il lache 1 semaine apres la fin de garantie . j'ai écrit partout . rien a faire . motif ma garantie dépassée . que dalle pour moi malgre tous les achats chez yamaha sono de l'époque . bref . t'es le bon dieux a l'achat et une vrai merde ensuite . et j'ai eu la meme mésaventure avec panasonic ... arghhhh mais chez peugeot j'ai eu un v clic 50 cm3 4 temps . acheté neuf . chez mon con's chez qui j'avais acheté déja 4 scoot 125 . le moteur a cassé à 10 mois . j'étais allé voir et .. surprise, il n'était garantie que .. 6 mois (peugeot devait pas avoir confiance en son produit) . bref : il a fallu que mon concessionaire (super sympa) bataille avec la maison mere de peugeot qui voulait pas payer le vice caché et lui réclamait tout le temps des photos interne du bourrin etc etc ...au final j'ai eu une partie seulement de remboursée et quelques centaine d'euro pour ma pommes . et le moteur n'a meme pas été changé . juste réparé . je l'ai revendu de suite . et j'ai su que le bourrin avait encore cassé peut de semaines apres avec le nouveau proprio ...donc ils sont bien tous pareil .. (j'ai la meme chose aussi chez renault et peugeot en voiture cette fois ci .. j'ai de quoi faire quelques pages ... et rien que pour ma pomme ..)

superman56 est déconnecté   Réponse avec citation