|
Membre Junior
Inscrit le 25/06/2007
de paris - st germain
x-city 125
69 messages
|
Pour avoir eu un nexus, c'est un bon scoot mais le moteur ne suis pas (il doit être vraiment bien mais en 250) et je n'ai pas réussi à trouver une position de conduite. Cependant, il a une superbe gueule et c'est un rail. Pour son coffre, je rentrais un jet sans visière et mon nolan n102 (en forçant un tout petit peu) par contre, le jet dans le coffre et moi sur la selle, je le sentais en dessous dur dur
Pour le satelis K, c'est clair que ça doit être top et puis il est beau avec ce mélange de noir brillant et noir mat, mais le prix d'achat, la fréquence des révisions et le budget entretien moi ça m'a calmé. (révision tous les 3000km alors que la plupart des scooters actuels sont sur 6000km)
J'ai opté pour le scoot (hormis le fait que j'adore ça) pour gagner du temps et aussi pour son faible coût d'utilisation comparé à la voiture et à la moto.
Je pense qu'un satélis atmo est nettement suffisant et si tu veux du super pullman prend un X9 évo.
Avec mon évo je faisais 75km par jour, de la ville, de l'autoroute et du périphérique. Je n'ai jamais eu à m'en plaindre, super confort, super tenue de route, bonne vitesse de pointe (125 au compteur), une bonne protection et en plus un super freinage.
J'en aurai bien acheté en autre si je n'avais eu envie de changer de style, il n’est pas super tripant esthétiquement le x9.
Maintenant je suis en x-city c'est sympa mais je n’ai pas encore trop roulé avec pour être aussi élogieux qu'avec mon ancien x9.
Les kilomètres me diront si j'ai fais un bon choix.
Bonne chance à toi et j'espères que tu arriveras à choisir.
|
|
|
|
|