Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Présentation la mauvaise foi des constructeurs
Discussion: Présentation la mauvaise foi des constructeurs
Afficher un message
Vieux 04/02/2013, 19h57   #5
Olpetit
Pilier de Club

inscrit le 19/12/2011
de Verneuil sur seine
Une Jap haute sur pattes

Pouvoir de réputation: 1632
Olpetit s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Olpetit s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Olpetit s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Olpetit s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Olpetit s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Olpetit s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Olpetit s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Olpetit s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Olpetit s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Olpetit s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Olpetit s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)
Et ben, heureusement que c'est tombé sur toi, car j'aurai été incapable de réparer moi-même !

Visiblement, ton scoot a eu des soucis dès le début, je ne laisserai pas tomber, et monterai un dossier pour revenir à l'attaque.

Tu as probablement une assistance juridique avec ton assurance, c'est le moment de la faire marcher ! Même si tu as pu réparer, ne laisse pas tomber !

Ceci dit, les conseilleurs ne sont pas les payeurs, ma position est donc facile à dire !

Bon courage à toi, en tout cas, tu es effectivement bon pour changer de cons' ! (on m'a dit du bien du Yam à Chambourcy!)

Bisous caresses