Club-ScooterGT.com - Afficher un message - 2/3.02.13 Migration vers nouveau Serveur
Afficher un message
Vieux 04/02/2013, 12h13   #56
kitty83
Mega Star

inscrit le 03/08/2009
de entre la bergerie et l'étable
Un Batman vavavrouuuuum

Pouvoir de réputation: 5716
kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Envoyé par CritoF Voir le message
Pas compris... Que tu te connectes par ton tel (forum runner ou non) ou via ton ordinateur, le mot de passe de ton compte est le même !
Après, la procédure de renvoi de mot de passe prends quelques minutes pas plus...
De tte façon, la tu as pu poster donc c'est que ça marche ;-)
Citation:
Envoyé par lepat19 Voir le message
vi ,mais sur son pc,elle n a pas besoin de taper son mot de passe à chaque fois,la connexion est automatique.
idem sur forum runner,la connexion est toujours auto,mais le changement de serveur nous a obligé a retaper l identifiant et donc le mot de passe qu elle a oublié
Vi et il a fallut que je demande un nouveau mot de passe, qui m'a bien été envoyé hier.... Mais reçu dans la boite spam, c'est pour ça que je l'avais pas !

Bon tout est corrigé, je peux de nouveau me connecter avec mon super téléphone de la mort qui tue sa race, et qui fait téléphone aussi

parceque je le vaux bien
kitty83 est déconnecté   Réponse avec citation