Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Présentation coucou de toulouse!
Discussion: Présentation coucou de toulouse!
Afficher un message
Vieux 31/01/2013, 20h09   #1
ACHILLE TALENT
Pilier de Club

inscrit le 31/01/2013
de La ville rose
Low rider 102 ci

Pouvoir de réputation: 5637
ACHILLE TALENT se rapproche des anneaux de Saturne !ACHILLE TALENT se rapproche des anneaux de Saturne !ACHILLE TALENT se rapproche des anneaux de Saturne !ACHILLE TALENT se rapproche des anneaux de Saturne !ACHILLE TALENT se rapproche des anneaux de Saturne !ACHILLE TALENT se rapproche des anneaux de Saturne !ACHILLE TALENT se rapproche des anneaux de Saturne !ACHILLE TALENT se rapproche des anneaux de Saturne !ACHILLE TALENT se rapproche des anneaux de Saturne !ACHILLE TALENT se rapproche des anneaux de Saturne !ACHILLE TALENT se rapproche des anneaux de Saturne !

coucou de toulouse!

Bonjour a toutes et a tous, moi c'est achille talent, achille31 sur un forum ami et voisin (nexus arena)pour ne rien vous cacher, 49 ans dans quelques jrs, toulousain depuis une 20 aine d'années et possesseur vous l'avez compris d'un nexus 125 ie centenario ( assez rare aujourd'hui) de 2009 avec qui je prend beaucoup de plaisir a conduire et a traficoter!!!
Je m'inscris sur scooter gt pour plusieur raisons, aux beau jours j'aime bien faire quelques ballades avec madame ou seul avec des potos de toulouse ou d'ailleur. Et l'occasion de pouvoir se greffer avec votre rasso en Ardeche prochainement me plais bien!!! et pourquoi pas a d'autres.
Et d'autres parts il y a aussi quelques voyous ici avec qui j'ai de bonnes relations, ce sera l'occas de charrer un peu plus et d'echanger quelques idées.
ACHILLE TALENT est déconnecté   Réponse avec citation