Afficher un message
Vieux 30/07/07, 10h55   #2
dédé 41
Pilier de Club
 
Avatar de dédé 41
 
Inscrit le 18/09/2006
de Blois
aprillia leonardo 125

Messages: 2847

dédé 41 est une petite vedette au Club !dédé 41 est une petite vedette au Club !dédé 41 est une petite vedette au Club !dédé 41 est une petite vedette au Club !
Citation:
Envoyé par teckom77 Voir le message
Apres avoir vendu mon Majesty Kité 180 Malossi + vario etc.. Je me retrouve au guidon d un xmax rutilant affichant ses 1000 km de rodage.
Super machine ce Xmax il tien 2 fois mieux la route et et…et QUEL VEAU, ll a rien dans le cul ce scoot.

Une petite cote (genre le pont de suresnes) et il décolle pas des 80 km (j arrivais a 105 avec le majesty en partant du feu du bas jusqu a la premiere jonction du pont)
Une Vmax de tout juste 125 au bout de 5 km de périf et 2 falaises (p etre un 130 une fois),
Ha aussi un truc marrant, quand il pleut, il avance plus, genre sur le plat impossible de dépasser les 90..

Bref je suis donc a la recherche de tous les tuyaux pour augmenter les perf du x-max.

J imagine vario malossi avec gallet de 8g, plus ressort embrayage jaune mais après, on fait pour gagner des chevaux ?

Merci de vos réponses et tuyaux.

Olivier
change de scoot tu s'ras moins emme

__________________
TROLLEUR MAISON AOC-
dédé 41 est déconnecté   Réponse avec citation