Discussion: Et demain ?
Afficher un message
Vieux 28/01/2013, 11h38   #43
ZeMar
Membre addict

inscrit le 08/06/2010
de Lyon
Ca a Bien 2F, Emile!

Pouvoir de réputation: 469
ZeMar a désactivé sa réputation

Citation:
Envoyé par cousinhub14 Voir le message
tout comme toi John
je ne poste pas beaucoup
je passe cependant régulièrement voir ce qui ce dit
trop naze en méca pour pouvoir en parler
c'est plutot le reste qui me plait,
sauf le " grand concours " à la mode de ces derniers temps,sur des sujets qui mériteraient bien plus que ce que l'on peut lire,
invectives,insultes,accusations en tout genre,ignorances,mensonges,intolérances....ne sont pas dans mes habitudes de vie,j'ai de fait beaucoup de mal à lires certains posts que d'ailleurs je n'ouvre plus et ne participe pas..
ce forum n'est peut être que le reflet d'une vie qui va mal,avec ces excés,ces frustrations,ces douleurs et ces soufrances
mais j'espère qu'il puisse continuer à être un lui d'échange et de rencontre,une parenthése dans nos vies compliquées, avec certaines fois un peu plus de respect et de tolérance des uns envers les autres,
ne changez rien,...enfin presque
merci

Heureusement que tu t'es corrigé, déjà qu'on arrive pas à le faire taire, ....lui.

Sinon j'adhère à ta recette du bonheur, si certains posts me gavent trop rien ne me force d'y rester et de continuer la lecture. Cela ne veut pas dire qu'il ne faut pas donner un de temps à autre, mais les échanges envenimés sur des pages et de pages deviennent rapidement stériles.

Celui qui ne connait pas la peur n'a aucune imagination.
Erich Kästner
ZeMar est déconnecté