Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Vite fait
Discussion: Vite fait
Afficher un message
Vieux 28/01/2013, 10h56   #95
BATMAN
Membre

inscrit le 02/06/2011
de GARD
VICTORY VISION TOUR

Pouvoir de réputation: 56
BATMAN est connu et reconnu de tous !BATMAN est connu et reconnu de tous !BATMAN est connu et reconnu de tous !BATMAN est connu et reconnu de tous !BATMAN est connu et reconnu de tous !BATMAN est connu et reconnu de tous !BATMAN est connu et reconnu de tous !BATMAN est connu et reconnu de tous !BATMAN est connu et reconnu de tous !BATMAN est connu et reconnu de tous !BATMAN est connu et reconnu de tous !
Bonjour les Oufs , le retour du "BATMAN" et de son engin ... (à chacun d'y mettre suivant ses gouts ) .Après bientôt 40000 kms l'émerveillement devant et surtout au guidon de MA MOTO (Oui M'sieur , c'est une MOTO et QUELLE MOTO , non maissssss ) est toujours au rendez-vous .
Aucun soucis majeur juste le cable qui retient le couvercle du top-case pour son ouverture qui a cassé il y a peu , mais qui sera remplacé ce samedi lors de ma visite chez Guichard en vue de faire monter le Stage ONE ainsi que les embouts de pôts façon "nid d'abeilles" et peut-être les
highway pegs flatboards .
Why Stage 1 ? lol non pas pour la vitesse , que 8 bourrins de gagnés . Meilleur son , plus de couple (déjà que ), moteur qui respire mieux et conso en baisse , mais bon il me faudrait XXXXXX Kms pour rentabiliser la ChÔse si là était le but principal ).
Voili , voilou les dernières News .
Salutations d'un VISIONNAIRE Comblé .