Afficher un message
Vieux 29/07/2007, 23h24   #31
Maxou
En rodage...

inscrit le 25/07/2007
de Paris
Piaggio X9 125

Pouvoir de réputation: 10
Maxou est sur le bon chemin...
Scooter-125 et vous tous amis lyonnais,

Je comprends de la lecture du fil que manifestement le problème n'est pas prêt de se résoudre puisque le concessionnaire use de pétextes fallacieux et, en tout état de cause, avec la plus grande mauvaise foi. La situation est d'autant moins acceptable que je comprends que ce conc serait en situation de quasi monopole sur l'agglomération lyonnaise.

Il me semble inutile désormais de continuer à discuter avec ce conc qui visiblement ignore tout du BA-B.A du marketing : la satisfaction du client.

Il convient de porter cette affaire, comme le disait très justement l'un de nos amis ci-dessus (avec VW), devant YAM FRANCE.

En effet, il ne faut pas oublier qu'une concession est astreinte à un certain nombre d'obligations vis à vis de la marque qu'elle représente. il faut donc mettre la pression sur YAM FRANCE par lettre RAR avec copie adressée au conc, histoire de lui mettre un peu plus la pression (et lui dire au passage de revoir son orthographe calamiteuse !).

Ainsi, YAM FRANCE sera l'interlocuteur unique de ce dossier et pourra, en tant que de besoin, prendre les mesures nécessaires vis à vis du concessionnaire qui donne une bien mauvaise image de la marque.

J'ai connu une concession qui était aussi fantaisiste avec les clients et qui, après plusieurs plaintes au niveau de la marque, a perdu la concession...

Si le concessionnaire en question ne met pas les moyens nécessaires pour assurer normalement les prestations usuelles, il est en faute.

C'est inadmimssible de prendre les gens pour des pigeons ! On parle de YAMAHA et pas d'une marque inconnue au bataillon !!!!!!

Allez bon courage et tiens nous au courant !