Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Incompétence de yam lyon
Afficher un message
Vieux 29/07/2007, 23h44   #29
scooter-125
Pilier de Club
 
Avatar de scooter-125
 
inscrit le 20/03/2007
de Villeurbanne (69)
Susuki

Messages: 2233

Pouvoir de réputation: 16
scooter-125 a beaucoup d'amis au Club !scooter-125 a beaucoup d'amis au Club !scooter-125 a beaucoup d'amis au Club !scooter-125 a beaucoup d'amis au Club !scooter-125 a beaucoup d'amis au Club !


Réponse d'Alexis motos (conc. yam) à mackristof

Pour les délais à l'atelier, je n'aurai malheuresement aucune solution à vous proposer si ce n'est de bien prévoir vos révisions, car il n'est pas prévu d'avoir de nouveaux mécaniciens pour le moment.

Tous les problèmes que vous nous évoqués sont principalement dû au rappel du véhicule, le Xmax 125 pour une réparation (renforcement) de la boucle arrière.

Il faut bien comprendre que tout ceci n'est pas un problème dû à la concession Alexis Motos. Nous sommes juste les intermédiaires entre les personnes qui font les réparations et le client.
Les 125 Majesty sont des véhicules que Yamaha Motor France nous a prété pour pouvoir palier au manque de votre scooter pendant la durée du rappel.
Nous avons réussi à en obtenir 3 de plus que prévu pour pouvoir le préter à un maximum de personne.
Nous faisons donc notre possible, pour que tout cela se déroule rapidement entre les personnes qui reviennent chercher leurs véhicules et ceux qui nous les déposent, avec parfois des retards.

Nous avons plusieurs fois essayé d'appeler la société qui s'occupe des réparations pour savoir pourquoi nous n'avions pas comme prévu les véhicules posé le mardi et récupéré le vendredi, et nous n'avons pas un "vrai" interlocuteur. Nous sommes donc pris en étau entre les clients qui veulent leurs scooters et la société qui tarde avec les délais promis par Yamaha.
__________________

-----------------------------------
http://scooter-125.spaces.live.com/
scooter-125 est déconnecté