Discussion: Présentation Je me présente :
Afficher un message
Vieux 24/01/2013, 22h16   #33
mapi
Incontournable

inscrit le 23/07/2009
de TDCDBDM
une rouge qui claque

Pouvoir de réputation: 6205
mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Citation:
Envoyé par csu_sw Voir le message
C'est toi.

Avant sa dernière précision (prmis B) Nyky nous disait qu'elle penchait pour un Piaggio 300. Mais lequel?
Un beverly (permis A) ou un MP3 LT?

La question de notre ami me semblait donc légitime.
Citation:
Envoyé par Lui Voir le message
Même pas Didier, en 300 il n'y a plus que le MP3 et le Yourban, donc 2 permis B. Le Beverly ne doit plus être au catalogue en 300

Pfff ! Mapi dit n'importe quoi
Vous avez raison j'ai tout lu de travers, je ne suis qu'une grosse buse
En fait, j'ai lu trop vite et dans mon esprit j'avais lu Beverly 300....franchement pour quelqu'une qui a commencé avec un MP3

En avant, calme et droit ...(sauf dans les virages !)
mapi est déconnecté   Réponse avec citation