Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Et demain ?
Discussion: Et demain ?
Afficher un message
Vieux 23/01/2013, 15h36   #16
Bernie
Pilier de Club

inscrit le 15/06/2009
de Carcassonne (11)
Yamah FJR1300 full black

Pouvoir de réputation: 1821
Bernie s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Bernie s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Bernie s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Bernie s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Bernie s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Bernie s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Bernie s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Bernie s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Bernie s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Bernie s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Bernie s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)

Comme beaucoup je n'ai pas eu connaissance de tout et j'ai préféré fermer ma gueule en lisant les différents topics plutôt que de l'ouvrir pour ne rien dire ou dire des conneries plus grosses que moi comme l'ont fait certain(e)s

Sur ces différents posts, j'ai trouvé du bon (moi aussi j'ai réput' Abricot par exemple ), du lourd et du très con (surtout du très con )
Il est facile de critiquer derrière un ecran, ça tout le monde peut le faire

Je regrette la décision de Bibou.
Je suis très content de l'avoir rencontré sur les rassos et je ne le remercirai jamais assez de son accueil avec la team PACA
Je regrette sa décision mais la respecte, comme le départ de Micm par exemple
Moi ce qui m'a vraiment déçu c'est le comportement de quelques un(e)s.
Tantôt lêche-cul, tantôt faux-cul

je suis moi-même admin d'un forum de balades moto dans mon département
Certes il n'est pas si grand ni évolué que CSGT (seulement 500 membres) mais il existe et tient la route depuis bientôt 2 ans