Discussion: Et demain ?
Afficher un message
Vieux 23/01/2013, 13h28   #6
abricot
Pilier de Club

inscrit le 02/04/2009
de ici et là
Kymco DS 300

Pouvoir de réputation: 1157
abricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Mars
Perso, je trouve pas que le forum se meurt, il a évolué et continue d'évoluer à son rythme. Tout se renouvelle dans la vie, l'ambiance du forum n'y fait pas exception et et elle n'est pas mauvaise du tout. La modération fait son job sans faire trop de zèle. L'admi fait également son job, bref, pour moi, tout roule. En tout cas pas de quoi en faire tout un plat.

Quant à bibou, y fait sa vie, ne connaissant pas tous les tenants et aboutissants ayant provoqué son départ de la modération, je ne peux avoir un avis objectif sur la question, donc je ne m'étendrai pas sur le sujet.

Maintenant, ceux qui veulent se barrer, par solidarité ou autre connerie du genre, ben qu'ils le fassent en toute discrétion sans nous casser les couilles avec leurs jérémiades.

C'est qu'un forum parmi d'autres...c'est pas votre place de travail qui est en jeu, donc faut arrêter de tout dramatiser.
abricot est déconnecté