Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Et demain ?
Discussion: Et demain ?
Afficher un message
Vieux 23/01/2013, 12h29   #1
CritoF
Admin-TooMuchWork

inscrit le 20/10/2007
de Interfile land ;)
Honda CBF Mimile F

Pouvoir de réputation: 5446
CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !

Et demain ?

Bonjour à tous et à toutes,

Ce message fait suite aux derniers évènements internes qui se sont passés sur notre forum.

Il y a eu des remarques blessantes, d'autres touchantes, certaines réactions agressives, du troll (), des interrogations et quelques inquiétudes sur l'avenir de notre forum.
Certains se sont interrogés sur mon silence, d'autres s'en sont gaussés.

Sachez tout d'abord que je ne suis pas resté insensible à vos réactions mais il n'est jamais bon de de réagir de façon impulsive, mieux vaut une réflexion saine et des solutions travaillées.
Je rassure aussi certaines personnes : mon but n'est pas d’embêter tel ou tel membre, mais plutôt de faire en sorte que les visiteurs de ce forum, membres ou non, puissent avoir un outil permettant de trouver ce qu'ils sont venus chercher.

Ce forum fait partie de nos vies (en tous cas de la mienne c'est sur) et j’espère que ceux qui y participent se sentent bien. Il y a des histoires certes, mais aussi des rencontres et voir plus si affinités et ça ... ça me touche !

Pendant ce temps de silence, nous ne sommes pas restés à lire sans rien faire.
J'ai demandé au groupe des modérateurs actuels de réfléchir avec moi afin d'analyser les problèmes ou supposés dysfonctionnements afin de mettre en place des solutions pour donner un nouvel élan et retrouver les valeurs piliers de notre forum : "entraide, respect, humour et courtoisie !"

Je leur laisse le soin de vous exposer le fruits de leurs premières réflexions.
CritoF est déconnecté