Discussion: Derby GP1 250 !!!
Afficher un message
Vieux 29/07/2007, 11h57   #54
dédé 41
Pilier de Club

inscrit le 18/09/2006
de Blois
aprillia leonardo 125

Pouvoir de réputation: 243
dédé 41 est en orbite autour de la terre...dédé 41 est en orbite autour de la terre...dédé 41 est en orbite autour de la terre...dédé 41 est en orbite autour de la terre...dédé 41 est en orbite autour de la terre...dédé 41 est en orbite autour de la terre...dédé 41 est en orbite autour de la terre...dédé 41 est en orbite autour de la terre...dédé 41 est en orbite autour de la terre...dédé 41 est en orbite autour de la terre...dédé 41 est en orbite autour de la terre...
Citation:
Envoyé par ARNAUD Voir le message
Salut,

Tu peux aussi taper gp1 250i.

Par contre il n'y aura pas de miracle concernant la vmax.
Avec 22cv on ne peux pas atteidre 142 ni 140 et très difficile 135 kms réels.

Le seul à pouvoir atteindre cette vitesse dans la catégorie c'est le Honda avec un vrai moteur de 300cc (pas un vulgaire réalésage) et une transmission adaptée.

Je suis complétement d'accord avec toi le compteur numérique est très précis,
mais lorsque je roule avec des 125cc même de X9 250cc (bloc Honda ou Quasar) passé les 120 km/h il n'y a plus personne???

Les vmax qui sont annoncées sur les sites et/ou magazines ne veulent pas dire grand chose: des Xmax 250 qui filent à 160 km/h des Nexus 125 à + de 130 km/h cela laisse rêveur...
Ce ne sont pas nos variateurs Malossi et autres 4 Road de chez Leovince qui vont nous faire gagner de la puissance, bien au contraire.

Je pense (je le souhaite et je prie pour cela) que les motoristes arrêtent avec le 4 temps (lourds et peu performant) et nous sortent des GPMAX 500 2T injection et sur la balance 150KG.

Bon week.
pas fiable dans la longevité le deux temps