Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Bye nexus hello x-city
Afficher un message
Vieux 28/07/2007, 14h57   #8
Maxou
En rodage...

inscrit le 25/07/2007
de Paris
Piaggio X9 125

Pouvoir de réputation: 10
Maxou est sur le bon chemin...
Citation:
Envoyé par sylar78 Voir le message
C'est marrant, moi j'ai hésité avec le géopolis et j'ai pris le x-city car mon cons qui m'a vendu le nexus fait aussi yam et je l'ai pris chez lui.

J'ai pris pour habitude de faire des pointes lors de mes rodages. donc cette fois ci, 250km au compteur, je me lance sur une belle ligne droite avec mon moulin bien chaud, gazzzzzz et sans forcer 120km/h. Porchaine pointe à 500km et cela promet que du bon je penses pourvoir accrocher 130 une fois le rodage fini et une bonne huile dans le carter

Moi je n'ai pas de vibrations et le silence est d'or à bord, le pot ne se faisant entendre qu'à partir de 80km/h.

La selle est très confortable (sauf le dossier dur car mal conçu, va falloir que je travail la dessus) les suspensions après avoir testé tous les réglages, j'ai opté pour le niveau 3 (leger dur) qui est pour moi le meilleur compromis tenue de route / confort.

Lorsqu'il pleut, pas une goute sur les jambes, et les fesses sont au sec (contairement au nexus ou l'eau avait tendance à squatter sous les fesses ) et la bulle protège bien le torse, les mains sont exposées mais bon en hiver des manchons seront les biens venus pour ne pas avoir les doigts gelés.

Sinon, toujours content d'avoir changé !!! surtout que j'en ai pas encore croisé un seul et ça j'aime bien, commençait à y avoir beaucoup de nexus dans le coin
merci Sylar, il fait vraiment envie ce X-city... Surtout si en vitesse max, tu peux accrocher un 130 compteur
Je pense que je vais réfléchir à l'achat de cette petite bête qui me plaît de plus en plus

Tiens nous au courant de ta fin de rodage et des perfs qui vont avec !!!!