Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Mon Gilera Nexus 125 rouge Dragon
Afficher un message
Vieux 28/07/2007, 10h51   #194
b.seb
Membre Junior

inscrit le 17/06/2007
de Nice
Nexus 125 Malossi

Pouvoir de réputation: 11
b.seb est sur le bon chemin...
Citation:
Envoyé par NexusDragon Voir le message
Bon après avoir été à l'adresse que Roulmapoul et Mad Martigan affectionnent particulièrement vers la place de la république, pour installer un variateur Malossi, moi j'peux vous dire que c'est une adresse que je ne recommanderai pas du tout. Mais alors vraiment pas du tout !!!!

Un peu décu par par le vario, je leur ai demandé de me remettre le scoot comme l'origine. Je leur laisse un midi pour le reprendre le soir. Le soir, je repasse, ils avaient juste remis le vario mais laissé la courroie renforcée (qui soit disant fais un bruit de tracteur quand le scoot est à l'arrêt). Après discussion, ils me changent de suite la courroie pour me remettre celle d'origine.

Discutant peu après un gars qui est né dans les moteurs de moto, je lui laisse mon sccot pour qu'il regarde ce qu'il peut faire.

Je reste avec lui pour le démontage, et là stupéfaction, tout l'intérieur de fixation, dont les écrous, est abîmé. Comme si on avait mis des coups de burin à répétition dessus.

Alors merci beaucoup, mais cette adresse, je suis pas prêt de leur faire de la bonne pub, c'est clair. Travail à refaire et si c'est pour abîmer le matériel de ses clients, ça va pas le faire du tout.

Donc maintenant, les adresses recommandées, je vais m'en méfié...

PS : Après passage de mon pote, j'ai enfin un nexus qui démarre super bien au feu rouge. Peut-être un peu trop d'ailleurs.....

Effectivement ca craind !!

Moi j en suis super content du vario Malossi..........

Et ton pot il t a fait quoi pour que tu demarres au feu sans probleme?
b.seb est déconnecté