Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Essais scooter ?
Discussion: Essais scooter ?
Afficher un message
Vieux 28/07/2007, 03h00   #25
Esquiaou_06
Invité

En effet la reprise par un cons fait perdre un peu d'argent, mais si comme moi on déteste passer des annonces, discuter au téléphone au milieu des repas, prendre rendez-vous avec des personnes simplement curieuses etc. alors je suis prêt à vendre avec une perte et de le faire le plus vite possible pour éviter une trop grosse décote.

De plus, à Nice, les MP3 en circulation ne sont pas légion non plus.

Actuellement j'ai trouvé sur Nice, un cons prêt à reprendre mon MP3 250ie, 2900 kms, acheté en février, pour 4200 euros contre une promesse d'achat du MP3 400.

Le cons qui m'a semblé honnête m'a bien indiqué que si la vente des 125 avait augmentée (2 roues of course, pas 3 ) à cause des prix, pas de permis A, et bien sûr des offres de qualté; Satellis, Nexus etc. le marché des maxis scoots, lui, stagnait, quelque soit la marque et la cylindrée, quant au MP3 bien sûr son prix le met comme outsider surtout en 125, en 250 il m'a dit que d'occase il y avait des amateurs.

En ce qui concerne le 400; il s'est montré optimiste quant à sa vente et il en a en stock pour tous les goûts et les couleurs, car il trouve son prix plus adapté; 7000 euros.

Si je le fais, ce sera en septembre.