Afficher un message
Vieux 27/07/2007, 18h13   #35
Maxou
En rodage...

inscrit le 25/07/2007
de Paris
Piaggio X9 125

Pouvoir de réputation: 10
Maxou est sur le bon chemin...
Cette histoire entre scooteux et motards... C'est bof. Quand je roule, je fais souvent le signe et certains motards répondent, d'autres non. Je crois que c'est juste une histoire de politesse et de reflexe... Parfois, ça va tellement vite... Enfin, plus pour les motards

Maintenant, je ne crois pas que ce soit une histoire du permis A ou pas.

C'est comme si lorsqu'un mec te tend la main pour te dire bonjour, tu le laisses avec sa main tendue dans le vide... Et tu lui demandes son permis de conduire, sa carte grise et son certificat d'assurance avant de savoir si tu vas enfin lui tendre ta main !

Bref, je trouve tout ça un peu ridicule. Si un mec me dit bonjour quand j'achète mon journal, je lui réponds. C'est pareil sur la route. Et je m'en fiche pas mal de savoir s'il est grand ou petit, moche ou beau, s'il sent de la bouche ou s'il paie ses impôts !

Maintenant, j'ai assisté à quelques accidents sur Paris et dans ce cas, tout le monde s'arrête, motard ou scooteux, pour venir en aide au pauvre gars qui est tombé. C'est le plus important !