Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Location Longue durée
Afficher un message
Vieux 08/01/2013, 14h59   #26
Olpetit
Pilier de Club

inscrit le 19/12/2011
de Verneuil sur seine
Une Jap haute sur pattes

Pouvoir de réputation: 1632
Olpetit s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Olpetit s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Olpetit s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Olpetit s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Olpetit s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Olpetit s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Olpetit s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Olpetit s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Olpetit s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Olpetit s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Olpetit s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)
Citation:
Envoyé par lapolice Voir le message
...bah j'avoue que j'ai un peu cherché pour la présentation et que je n'ai pas vraiment trouvé les info basiques à ne surtout pas oublier. Pour ce qui est de la LLD, le vendeur me certifie qu'il peut céder le contrat mais pas à un particulier. Je vais appeler une société de LLD pour en être certain. Mais merci pour la réponse...
Les seules infos obligatoires sont ... Celles que tu as envié de nous donner !

En gros, juste un petit thème, pour nous dire qui tu es, sur quoi tu roules, et pourquoi tu viens frapper ici !

Tu verras, après, une pluie de bienvenue s'abattra sur toi !

Bisous caresses