Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Présentation Nouveau en Cityliner 125 ?
Discussion: Présentation Nouveau en Cityliner 125 ?
Afficher un message
Vieux 07/01/2013, 21h35   #1
MYAMYAM
Membre Junior

inscrit le 07/01/2013
de Rouen
xcity 125

Pouvoir de réputation: 0
MYAMYAM est sur le bon chemin...
Nouveau en Cityliner 125 ?

Bonjour à tous, après une vingtaine d'années sans toucher à un deux roues je me suis remis à la moto il y a une dizaine d'années avec des 125 2 temps trail-enduro : d'abord une dtmx puis des kmx puis de dtr et dtre que j'ai modifiées, améliorées, revendues...
J'y ai passé des heures et des heures mais j'ai beaucoup appris, notamment grâce au forum Y2S qui est très actif et très sympa.
J'ai toujours ma dtre mais je vais chercher demain (si tout va bien) un MBK Cityliner de 2007. Un Beverly modèle après 2010 (superbe) m'aurait plu mais je n'ai pas les moyens.
Comme j'avais envie d'un scoot depuis un moment j'ai pas mal parcouru ce forum et il m'a paru bien "fourni" et vivant, avec des membres qui apparemment connaissent leur sujet. J'aurai donc plein de questions sur la mécanique à poser: bien que je commence à en avoir un peu marre de mettre les mains dans le camboui, je ne pourrai pas m'empêcher de faire des modifs pour que "ça avance un peu mieux".
Je vous tiens au courant, à bientôt.
MYAMYAM est déconnecté   Réponse avec citation