Club-ScooterGT.com - Afficher un message - conso sur satelis 125 4 V
Afficher un message
Vieux 27/07/2007, 09h49   #54
Palec27
Membre Junior

inscrit le 04/07/2007
de B-Billancourt (92)
Sat' Exe Xenon

Pouvoir de réputation: 11
Palec27 est sur le bon chemin...
Citation:
Envoyé par MetallicRiffer Voir le message
Moi j'ai quand même un gros problème :
je fais que 270 bornes avant qu'il y ait 0 traits sur la jauge ! Je trouve que ça fait pas beaucoup !
2e problème : la jauge est bizarre au moment de la réserve : un coup y'a 2 traits qui clignotent, ensuite 0 et après 1 puis 2 puis 1 puis 0....
Ca vous fait ça aussi ? de passer de 2 à 0 comme ça ? Je remets 12L à la station donc je suis bien vers la fin quand même.
Pour la conso j'ai pour le moment 1300 kms, ça va peut être se stabiliser avec le temps... mais ça fait ch*** je suis loin des 3.5 L/100km de certains. Je fait 90% de ville et 10% de voies rapides et j'ai tendance à essorer la poignée et à rouler assez vite (je sais c'est pas bien...)
Pour les barres, j'ai eu aussi ce genre de "droleries", ça peut venir du lieu de la jauge ds le reservoir, selon si tu acceleres ou freines, l'essence bouge et la jauge peut ne plus savoir il reste exactement...

Pour moi je fais, 50% ville 50% route et je dois faire à peu pres 300km et des poussieres... today, 240 bornes et encore 3 barres... j'ai 4800km au compteur mais je l'ai eu à 3500...