Afficher un message
Vieux 26/07/2007, 18h59   #4
superman56
Pilier de Club

inscrit le 10/04/2007
de Lorient (56)
Harley FAT BOB 1700 cm3

Pouvoir de réputation: 388
superman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Mars
Citation:
Envoyé par cricri64 Voir le message
Je ne fais que pester contre la DDE, sur l'état des routes, avec les dénivelés et les rajouts de bitume.
Ressentez vous les secousses, je ramasse dur au niveau des bras, est ce que cela vient de mon scooter DAELIM S1, qui a de mauvaises suspensions, amortisseurs, fourche qu'un autre modèle ou est cela le fait d'être en deux roues. (Hier en roulant vite j'ai en même décollé de mon siège).

Si cela vient du scoot, quels sont les meilleurs au niveau de ce confort.

Etant débutante, je vous sollicite encore une fois, merci par avance.

j'ai un GEOPOLIS 125 (grandes roues , donc ) , et j'ai pris plusieurs fois des ralentisseurs à 50/60 et j'ai l'impression que par rapport au scoot petites roues c'est la même chose que les suspensions hydrauliques citroën et les autre voitures ...
c'est assez "mouelleux" .... pas de mal au Q sur les kms de ballades .
donc confort pas mal .

superman56 est déconnecté