Afficher un message
Vieux 30/08/06, 12h53   #4
BibouOvni
modère à tort!

Inscrit le 27/08/2006
de Marseille
BlackMax 251

BibouOvni est vraiment formidable !!!BibouOvni est vraiment formidable !!!BibouOvni est vraiment formidable !!!BibouOvni est vraiment formidable !!!BibouOvni est vraiment formidable !!!BibouOvni est vraiment formidable !!!BibouOvni est vraiment formidable !!!
Envoyer un message via MSN à BibouOvni
Bon, je me pointe ce matin.

Je tombe direct sur le mécano (en fait le fils de la boutique)
il y a affiché un certificat mbk, comme quoi il a suivi les stages chez eux.

bon contact, il change d'office pour chaque révision. filtre à huile, vidange moteur et tranmission, controle filtre à air, bougie et resserrage intégral des boulons, controle plaquette frein graissage ect.

Je lui ai parlé du vario, il m'a posé quelques questions savoir si j'en était content.

Bilan 110 euro. 1h30 de main d oeuvre.
il est revenu de l'atelier avec les pièces changés (je lui avait rien démandé)
il a changé le filtre à air, qui était bien sale.

Ill n'a pas changé la bougie suite à une rupture de stock (il m'a dit de repasser dans la semaine) Je le ferai moi, je pense.

Il m'a mis de l'huile ipone RS 4000 full synthèse. (ca m'evite de refaire une vidange derrière) J'ai juste rajouté l'additif (liqui moly).

J'ai repris le scoot, un avion. Il marche encore plus fort! (surement grace au filtre à air neuf)

En gros, je suis vraiment content de ce cons. Pour ceux de la région Marseillaise, c'est le MBK qui se trouve à Saint Antoine. Une adresse à retenir.