Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Un achat anticipé ? Avant le permis ?
Afficher un message
Vieux 31/12/2012, 15h28   #18
porchegt3
Membre addict

inscrit le 26/08/2012
de auvergne
X10 350 piaggio

Pouvoir de réputation: 594
porchegt3 croise des soucoupes volantes autour de Marsporchegt3 croise des soucoupes volantes autour de Marsporchegt3 croise des soucoupes volantes autour de Marsporchegt3 croise des soucoupes volantes autour de Marsporchegt3 croise des soucoupes volantes autour de Marsporchegt3 croise des soucoupes volantes autour de Marsporchegt3 croise des soucoupes volantes autour de Marsporchegt3 croise des soucoupes volantes autour de Marsporchegt3 croise des soucoupes volantes autour de Marsporchegt3 croise des soucoupes volantes autour de Marsporchegt3 croise des soucoupes volantes autour de Mars
il y'a une chose qu'il ne faut pas faire à mon humble avis c 'est d 'acheter avant d 'avoir passé ton permis.

car une moto c'est un objet de desir et non de nécessité et le temps que tu vas mettre à passer ton permis sera un vrai supplice a l 'idée de ne pas pouvoir essayer la belle qui trône dans ton garage.

et donc un jour surtout vers la fin du passage au permis tu vas être tenté et là ....................

donc si j 'étais toi je me concentrerai sur une moto ou un scooter vu qu'il existe maintenant un permis spécifique et une fois celui ci obtenu, l 'achat, et ( oui je sais conjonction de coordination donc pas de virgule mais là j 'ai envie ) là tu pourras essayer tous ce que tu veux en te disant s'il m 'arrive quelque chose au moins je suis couvert et ma vie ne sera pas foutu en l'air même pour une bêtise dont je ne suis pas responsable.

d 'accord c 'est peut être pas la parole la plus fun mais c 'est mon point de vue