Afficher un message
Vieux 30/12/2012, 21h27   #3
aldebarande
Pilier de Club

inscrit le 12/02/2009
de -
-

Pouvoir de réputation: 924
aldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Mars
Citation:
Envoyé par Albert Voir le message
Qu'en pensez vous ?
Voilà comment ça se passe.
Tu ne travailles pas en centre ville, tes horaires et ta situation te font éviter les embouteillages. Tu es souvent amené à transporter une sacoche, un ordi.
Tu fais un peu d'autoroute.
Bref tu n'as pas besoin d'un deux roues.
Alors qu'est ce qu'il fout là à nous faire perdre notre temps ??
Ben, si quand même j'ai besoin de vos conseils, peut être plus qu'un autre parce que je n'y connais vraiment plus rien de ce monde des deux roues et pour ce qui est du pourquoi, l'envie, c'est une bonne raison ça, non ?
Logiquement, il me faudrait plutôt une cylindrée sup à 125, vous êtes d'accord ?
Il me faut donc passer le permis.
Comme j'épluche les petites annonces, je tombe sur des produits qui me plaisent, autour des 500 cc.
Je les essaie (pas sur la voie publique, bien sûr)
Alors qu'est ce que je fais ? Je l'achète ? Avant même d'avoir le sésame ?
J'attends vos commentaires.
Si tu es absolument certain de ne jamais craquer et de le conduire sans permis, pourquoi pas, cela peut constituer une belle carotte.

C'est tout de même peut-être trop tentant d'avoir un gros cube dans son garage sans le permis. Les accidents cons cela n'arrive pas qu'aux autres.

Bah, allez passe ton bac... euh ton permis d'abord, c'est plus prudent.

Comme ça comme te le dit Mapi, tu pourras essayer sur la route avant d'acheter.

Et puis n'y aurai-il pas un problème d'assurance ? Crois-tu qu'un assureur t'assurerait alors que tu n'a pas encore le permis ? J'en doute.