Afficher un message
Vieux 30/12/2012, 22h22   #2
mapi
Incontournable
 
Avatar de mapi
 
inscrit le 23/07/2009
de TDCDBDM
une rouge qui claque

Messages: 7840

Pouvoir de réputation: 6205
mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !


A ta place j'attendrais un peu. Avec le permis en poche tu pourrais essayer plusieurs modèles aussi bien scooters que moto afin de prendre une décision en toute connaissance de cause.
Si tu prends régulièrement des portions d'autoroute, oui je suis d'accord un 125 pourra te sembler juste.
Après il faudra savoir patienter le temps d'avoir le sésame, mais si tu as déjà la pratique du 2 roues cela pourrait aller assez vite.
__________________

En avant, calme et droit ...(sauf dans les virages !)
mapi est déconnecté   Réponse avec citation