Afficher un message
Vieux 26/07/2007, 10h35   #18
mackristof
Membre

inscrit le 31/12/2006
de proche Montpellier
Xmax 125

Pouvoir de réputation: 11
mackristof est sur le bon chemin...
Citation:
Envoyé par scooter-125 Voir le message
et je demande à tout les lyonnais possedant la marque yam de s'inscrire sur le forum d'alexis motos ( plus grand conc yam sur le departement)et de leur faire part de vos remarquesou critiques
c'est fait.

Citation:
Bonjour,

Je me permets de réagir au propos tenu ici.

J’ai eu la même mésaventure sur la prise de RDV pour ma première révision effectué a 1400Kms au lieu de 1000 car pour ce RDV il y avait 1 mois de délai : cause RDV que le samedi pour ne pas prêter de véhicule de remplacement.On était en février donc pas de probleme de congèset de surcharge de travail (l'un de vos collaborateurs m'a affimer que cette période est calme pour l'atelier).Personnellement, j'aurais pu me débrouiller pour une immobilisation d'une journée.

"je dépose mon X-max le 3 juillet à 8h30 pensant repartir avec un Majesty de suite ,on me répond il faut revenir après 15 h le chercher ho!!"

Étonnant, il m'est arrivé la même chose. Pourquoi ne pas prévenir le client avant son arrivé et envisager une autre solution (je suis revenu le lendemain, quand le véhicule de remplacement était là)

Mon scooter me devait être rendu 6 jours plus tard, cela fait 15 jours aujourd'hui que je n'ai aucune nouvelle !!

à mon avis, le manque de communication amène a une frustration sur la qualité du service rendu

"La faute au planning surchargé, au vacances du personnel..." si votre activité est saisonnière, adaptez vous. Ne dites pas au client qu'il avait qu'à avoir un problème en hiver !!

Dernier petit détail : je viens de découvrir que mon scooter avait été livré sans une petite pochette contenant un certain nombre d'outils spécifique. En comparaison, je n'ai pas eut a vérifier la présence d'un cric lors de la livraison d'une voiture.

Tout ceci ne gâche en rien la qualité du produit vendu, mais ces critiques doivent être vus comme des axes d'améliorations.

Cordialement.

peut etre le conc se trouvant au sud ouest de lyon, est il mieux ??
mackristof est déconnecté