Discussion: Présentation bonjour à tous du sud touraine
Afficher un message
Vieux 30/12/2012, 18h18   #11
porchegt3
Membre addict

inscrit le 26/08/2012
de auvergne
X10 350 piaggio

Pouvoir de réputation: 593
porchegt3 croise des soucoupes volantes autour de Marsporchegt3 croise des soucoupes volantes autour de Marsporchegt3 croise des soucoupes volantes autour de Marsporchegt3 croise des soucoupes volantes autour de Marsporchegt3 croise des soucoupes volantes autour de Marsporchegt3 croise des soucoupes volantes autour de Marsporchegt3 croise des soucoupes volantes autour de Marsporchegt3 croise des soucoupes volantes autour de Marsporchegt3 croise des soucoupes volantes autour de Marsporchegt3 croise des soucoupes volantes autour de Marsporchegt3 croise des soucoupes volantes autour de Mars
Citation:
Envoyé par benji37 Voir le message
Merci à tous de votre accueil.

Et petite omission de ma part, je vous présente à tous, tous mes voeux de bonne route et de franche rigolades entre copains sur les routes de France et d'ailleurs pour cette nouvelle année qui nous arrive.

@ Porchegt3 : non je n'ai pas le permis A. Je n'ai toujours eu que des 125 et franchement ça me suffit. Rouler à 90-100 est bien suffisant, même sur de longs parcours. Ma vara m'a emporté loin (des journées de 350-400 km sans rechigner et sans fatigue pour son pilote, des w-e rallongés de +1000 km), c'est là que je m'éclate le +. La vitesse, si on veut garder ses points et la vie.... Et puis ma moitié n'est pas une mordue alors les vacances c'est en voiture ou en train et pis c'est tout !
Bref, la 125 c'est le bon compromis. La je remplace la voiture, et en campagne, a quoi me servirait plus gros si ce n'est d'être tenté d'aller plus vite et au final de ne pas finir un jour ma tournée. Voili-voilou.
ok